Carrières au bureau central

Relevez le défi en travaillant pour une marque importante qui soutient un réseau de franchises de plus de 1 350 magasins au Canada. Les titulaires des postes de notre bureau central soutiennent les activités de Pharmaprixᴹᴰ.

Travailler pour notre bureau central

En plus de la pharmacie, nous nous sommes développés pour répondre aux besoins des Canadiens en matière de vente au détail, de produits de beauté, de parfums et de produits ménagers. Les emplacements pratiques des magasins Pharmaprixᴹᴰ permettent aux clients d’accéder plus facilement aux articles dont ils ont besoin, y compris avec des médicaments en vente libre, des produits saisonniers et des produits ménagers essentiels.

C’est cette combinaison efficace de « santé », de « beauté » et de « commodité » qui fait de Pharmaprixᴹᴰ la pharmacie avec services complets et une destination de vente au détail de choix pour la majorité des Canadiens.

Le bureau central de Shoppers Drug Martᴹᴰ est situé à Toronto, en Ontario.

Le bureau central de Pharmaprixᴹᴰ est situé à Montréal, au Québec.

Des bureaux régionaux se trouvent également à Vancouver, en Colombie-Britannique, à Calgary, Alberta, à Winnipeg, Manitoba, et à Moncton, au Nouveau-Brunswick.

Avec plus de 1 200 employés, notre bureau central commercialise, soutient et fait croître collectivement certaines des marques de vente au détail et de soins de santé qui connaissent le plus de succès.

Analytique

Notre équipe d’analytique nous guide. L’innovation n’est pas un concept étranger ici. En fait, nous prospérons grâce à l’innovation. En mettant les clients au cœur de toutes nos activités, nous aidons l’entreprise à découvrir, planifier et offrir des occasions dans de nouveaux canaux, de nouveaux partenariats et de nouvelles promotions, et nous continuons à analyser et à optimiser notre programme de fidélisation PC OptimumMC.

Finances

Le service des finances offre des postes stimulants et gratifiants dans des domaines comme la trésorerie et les relations avec les investisseurs, la planification et les prévisions, la production de rapports financiers et l’analyse, la fiscalité, l’assurance et la gestion des risques, ainsi que la vérification.

Ressources humaines

Notre équipe des ressources humaines met l’accent sur l’engagement des employés comme priorité absolue afin de créer une culture unique. En tant que membre de notre équipe des ressources humaines, vous pourriez être impliqué dans de nombreux aspects des relations avec les employés des pharmacien(ne)s propriétaires, notamment en soutenant les pharmacien(ne)s Propriétaires au niveau du recrutement et de l’intégration, la planification du perfectionnement professionnel, la rémunération et les avantages sociaux, les systèmes d’information, la gestion du changement, l’apprentissage, la formation et le perfectionnement, la diversité et la production de rapports.

Technologies de l’information

Vous êtes un innovateur. Un constructeur. Vous voulez connaître les prochaines étapes pour laisser votre marque en obtenant des résultats impressionnants.

Marketing

Pharmaprixᴹᴰ a de solides équipes internes de marketing stratégique et d’analytique, un service de création et les meilleures relations de la catégorie. L’équipe du marketing du bureau central de Pharmaprixᴹᴰ n’a plus besoin de choisir entre les éléments les plus convaincants du « côté du client » et du « côté de l’agence ».

Marchandisage et gestion des catégories

Les magasins Pharmaprixᴹᴰ offrent des formats de magasins uniques, de puissants assortiments de produits et des partenariats avec des fournisseurs du monde entier dans plusieurs catégories. Nous offrons des cosmétiques de prestige, des produits de santé et de beauté, des aliments, des cadeaux techno, des bijoux, des articles saisonniers, de la confiserie, des médicaments en vente libre et plus encore!

Exploitation

Une carrière en exploitation comprend l’interaction avec des propriétaires d’entreprises partout au Canada de façon concrète. Le modèle d’affaires du pharmacien propriétaire de Pharmaprix vous offre une occasion unique de mettre à contribution vos compétences de direction éprouvées et votre capacité à mener le rendement financier à un tout autre niveau en appuyant les pharmacien(ne)s propriétaires tout en travaillant pour un chef de file du commerce de détail au Canada.

Exploitation des services pharmaceutiques

Le service de l’exploitation des services pharmaceutiques développe et gère des programmes, des initiatives, des systèmes et des outils. Il interagit également avec des intervenants clés dans la communauté des soins de santé pour aider les patients à gérer leur santé.

Immobilier et construction

Notre service du développement des affaires comprend la planification et la croissance stratégiques, la gestion des baux immobiliers et la conception des magasins, la gestion des installations et l’exécution de la construction. Notre équipe est composée de planificateurs, d’experts immobiliers, de fiscalistes, d’administrateurs de baux, de concepteurs, de gestionnaires de projets de construction et de visionnaires qui mettent l’accent sur l’exécution impeccable de nos plans immobiliers pour contribuer au succès de notre entreprise.