Le réseau Shoppers Drug Mart/Pharmaprix

Les Pharmacies Communautaires du réseau Shoppers Drug Mart/Pharmaprix cumulent des ventes annuelles de plus de 10 milliards de dollars, ce qui fait du réseau le chef de file canadien des franchiseurs dans le domaine des pharmacies de détail (au Québec Pharmaprix est un franchiseur de commerces de détail licenciés adjacents à des officines dont l’ensemble est appelé ‘Pharmacie Communautaire’) et le fournisseur canadien numéro un de produits et services de pharmacie et de soins de santé.

Les magasins affiliés du réseau Shoppers Drug Mart/Pharmaprix sont également devenus une destination de choix pour les besoins en produits de beauté et en parfums des Canadiens.

Le réseau Shoppers Drug Mart/Pharmaprix occupe la position de chef de file en raison de la commodité des emplacements des magasins affiliés au réseau Shoppers Drug Mart/Pharmaprix qui permet de s’approprier une part importante du marché des marchandises de l’avant du magasin, y compris les produits de santé en vente libre, les produits saisonniers et les articles ménagers d’usage quotidien.   

C'est cet assortiment efficace de « Santé », « Beauté » et « Commodité » qui a fait des magasins affiliés du réseau Shoppers Drug Mart/Pharmaprix la destination santé à service complet de choix de la majorité des Canadiens.

Le Bureau Central du Réseau Shoppers Drug Mart/Pharmaprix

Le bureau central de Shoppers Drug Mart est situé à Toronto, en Ontario.
Des bureaux régionaux sont situés à Montréal, au Québec (Pharmaprix), à Vancouver, en Colombie-Britannique et à Moncton, au Nouveau-Brunswick.

Comptant plus de 1200 employés, le bureau central et les bureaux régionaux commercialisent, soutiennent et élaborent certaines des marques de détail et de soins de santé les plus fructueuses du Canada.